Futsal U13

16 décembre 2018 - 19:20

Tour de coupe de l’Yonne de futsal ce week end. Première découverte du futsal en compétition pour certains, ce qui a permis de se familiariser avec les règles et les différences du foot extérieur. Première victoire contre Coulanges 2-0 avec un placement défensif impeccable et de belles remontées en jeu rapide Défaite 2-1 contre Courson dans le deuxième match mais le nul aurait été mérité, avec un but encaissé en fin de match sur une erreur de notre part. Défaite 4-0 lors du match de classement contre L'AJA où les garçons étaient un peu émoussés et moins présents au marquage. Résultat final : une 4ème place sur 6 C'est maintenant l'heure de la trêve avec un repos bien mérité pour tous avant de reprendre les tournois de futsal les 13 et 27 janvier.