Football Club de Chevannes : site officiel du club de foot de Chevannes - footeo

Compte rendu Ufolep du 09/12/18

10 décembre 2018 - 20:52

Après la victoire du 1er match de poule en coupe de l’Yonne, les Chevannais avaient envie de continuer sur cette lancée, mais avec le terrain impraticable de Chevannes, le groupe devaient se déplacer chez leurs adversaires de Villeroy évoluant dans le groupe supérieur en championnat.

Et la météo n’aidait pas car le vent soufflait très fort, cependant, après 5 minutes, Nicolas poussait le ballon au fond du but adverse au 2e poteau (1-0) après un bon centre venant de la droite.

Puis 10 minutes plus tard, Guillaume ouvrait son compteur but après un raid solidaire plein axe et un tir du gauche (2-0).

La suite fut plus laborieuse car la pluie arrivait et on jouait contre le vent, nous restions fort défensivement.

Mi-temps.

Les 15 premières minutes de la 2e période étaient compliquées, Villeroy débutait tambour battant, nous étions dominés et subissions plusieurs attaques, mais notre gardien Olivier arrivait à repousser leurs tirs. Et sur un corner anodin pour nous, Nicolas marquait son doublé (3-0), seul au 2e poteau (surement avec une partie du bras !!).

Et dans l’action du coup d’envoi, Guillaume, dos au but adverse, nous réalisait un festival avec coup du sombrero sur son défenseur et enchainait directement par une reprise de volée du gauche pour finir dans la lucarne, et inscrire lui aussi un doublé (4-0). Les 10 dernières minutes ne changeaient rien.

Fin et victoire sur ce score de (4-0).

La qualification pour la suite de l’aventure en coupe se jouera sur le dernier match de poule en déplacement au Fc Clery début Février.

Félicitations à tous pour ce bon match.

Commentaires

MATCHS DU WEEK-END

Samedi 19 Janvier 

U9

Et Tournoi en salle pour une equipe à partir de 14 h 

U11

Tournoi en salle d'Hery , debut 9 h

 

Dimanche 13 Janvier 

 U11

Tournoi en salle de Tonnerre, début 9 h 

U15 

Tournoi en Salle de St Fargeau , debut 9 h

DÉSIGNATION DE NOS ARBITRES

 

 Désignation de nos arbitres ce week end :

 

Othmane sera au repos 

Xavier sera au repos