Vainqueur 2 eme tour de CDF

27 août 2018 - 16:08

Hier , nos seniors recevaient en Coupe de France pour le 2 eme tour , qui a été solde par une victoire au tab face à clamecy (R2).

Une 1ère période disputée avec un défi physique imposé au milieu par les visiteurs , 0-1 à la pause.

Même menéS les joueurs de chevannes sont retournés sur le terrain avec beaucoup de détermination.

C'est  logiquement que Coco pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs , égalisait peu de temps après etre rentré en cours de jeu pour les locaux.

Un jeu haché des deux côtés.

Face à une équipe qui évolue en régionale chaque erreur se paye cash.

Et c'est sur l'une d'elle que les visiteurs prirent l'avantage au score à la 80 ème.

Après ce fut une attaque défense .

Comme la semaine dernière les Chevannais n'ont rien lâché et ont tout tenté pour égaliser.

Et surgit John qui nous a fait son PAVARD pour égaliser à la 90 ème , d'une très belle frappe en pleine lucarne. 2-2.

Prolongation.

Les deux équipes ont tout essayé mais avec la fatigue tout devient plus compliqué.

Place aux tirs au but.

5 tireurs.

C'est notre Capito qui oubrit la séance mais son tir est stoppé par le gardien.

Mais voici notre gardien Valentin qui dans un grand jour stoppa le tir 0-0

Alex.B gagna son duel, clamecy aussi. 1-1

Byby marque à son tour, clamecy aussi. 2-2

Theo réussi son Tab,
Clamecy aussi. 3-3

John PAVARD réussi le sien,
Clamecy aussi. 4-4

Clément a son tour réussi.,
Valentin stop la tentative de clamecy. 5-4.

Très belle qualification de nos seniors pour le 3ème tour de la coupe de France.

Place au prochain tour qui aura lieu le week-end du 15-16 Septembre, le tirage aura lieu Mardi 28 Août .