annulation entrainement

19 juin 2017 - 18:20

En raison des fortes chaleurs annoncées ce Mercredi 21 juin 2017, les éducateurs ont décidé de ne pas prendre de risques avec les enfants et d'annuler les séances d'entrainements pour les catégories U7, U9, U11 et U13.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons voir nos enfants nombreux, accompagnés de copains qui souhaitent éventuellement nous rejoindre, lors des derniers entrainements qui auront lieux le Mercredi 28 juin et Mercredi 5 juillet.

Et si des parents peuvent quand même se libérer pour nous aider à confectionner les lots delà tombola pour le tournoi , on vous attend à 14 h au Club House