Article l'Yonne Républicaine sur la sortie à Clairefontaine !

14 avril 2017 - 10:50

" Les jeunes footballeurs U11 et U13 du club de Chevannes ont pu « vivre la vie » d'un joueur de l'équipe de France de football pendant quelques heures, samedi .

La journée a débuté par une visite dans l'intimité du football professionnel au centre technique national du football à Clairefontaine dans les Yvelines.

Les jeunes ont découvert le lieu de rassemblement des équipes de France, avec la visite privée du château de Montjoye, résidence exclusive des bleus, avant de s'octroyer une petite sieste sur le terrain Michel Platini, puis de s'affronter amicalement sur les terrains synthétiques du centre technique.

Après s'être mis dans la peau des Griezman et consorts, les jeunes Chevannais se sont rendus au Stade de France à Saint-Denis avec visite des vestiaires, de la tribune présidentielle et une entrée en musique sur le terrain. Une journée de souvenirs qui resteront gravés dans les têtes des jeunes footeux. "

Toutes les photos et vidéos de la sortie arrivent bientôt !