Voyage surprise

28 mars 2017 - 17:45

Depuis sa création, l'école de foot occupe une place prépondérante au FC Chevannes.

Avec notamment le tournoi annuel de fin d'année qui réunit près que de 800 enfants et l'obtention récente du Label "Espoir" École de foot, les enfants sont au cœur de la vie du Club.

C'est pour cette raison que les membres du bureaux se sont penchés sur divers projets de sorties extérieures :

U11-U13 : Une sortie à Clairefontaine, le lieu de rassemblement des joueurs de l'Equipe de France de football, est prévue pour 32  jeunes et 8 educateurs , le Samedi 8 Avril avec la visite des lieux, un entraînement effectué par les éducateurs sur les installations de Clairefontaine et pour terminer cette belle journée, la visite d'un Stade emblématique, le Stade de France.

U15-U18 : Pour ces deux catégories, les éducateurs ont opté pour la participation des enfants à des tournois à l'extérieur du département avec notamment un Tournoi U18 en Région Parisienne.

U7-U9 : Un projet de sortie (parc d'attraction, parc de jeux) est à l'étude actuellement avec pour objectif simple, de s'amuser entre petits et grands. Vous serez informer très bientot de l'évolution du projet.

Le Club vous remercie de la confiance accordé et comme d'habitude, le mot d'ordre principal pour tous, est plaisir.