25 octobre 2016 - 16:45

Le Samedi 22 Octobre a eu lieu le module U13 dans le cadre de la formation CFF2 (Certificat Fédéral de Football 2) sur les terrains d'Appoigny.

Nos 2 éducateurs U13 Alex et Abdel y ont participé.

Savoir accueillir des enfants de 11 à 15 ans (U13 – U15), animer et conduire des séances, accompagner et diriger une équipe en compétition sont les objectifs de ce module. L'éducateur est mis en situation, observe et découvre de nouveaux savoirs. Il peut alors faire part de ses difficultés et de ses interrogations.

Une politique que le club a depuis plusieurs années , à savoir nos bénévoles formés pour encadrer du mieux possible toute nos équipes .

D'autres éducateurs suivront également des formations. .