"Du foot même pendant les vacances" Article l'Yonne Républicaine.

18 mai 2017 - 13:52

Retrouvez ici (http://www.lyonne.fr/chevannes/2017/05/06/du-foot-meme-pendant-les-vacances_12391735.html), l'article de l'Yonne Républicaine concernant le Stage Foot du FC Chevannes qui s'est déroulé aux vacances de Pâques :

" Le football reste actif même pendant les vacances. Une quarantaine d'enfants licenciés de U7 à U18 a participé à un stage de football pendant les vacances. Les jeunes ont ainsi répété leurs gammes mais également fait du golf, une chasse au trésor, un quiz… Le groupe a bénéficié d'une journée particulière en se rendant en matinée au stade Abbé- Deschamps pour assister à l'entraînement des professionnels de l'AJ Auxerre. La journée de mercredi s'est poursuivie avec la visite de Lionel Mathis, Mickaël Tacalfred et Xavier Lenogue, professionnels auxerrois, au stade municipal."