Ligue 2 : Duel ce soir entre joueurs professionnels ayant apporté leur aide au F.C Chevannes !

29 novembre 2016 - 12:17

Le match qui oppose l'A.J Auxerre aux Nîmes Olympique en Ligue 2 ce Mardi, aura un goût un peu particulier pour le club.
En effet, cette rencontre opposera 2 joueurs professionnels qui sont gentiment venu aider les éducateurs du club et apporter leur expérience aux joueurs.

D'un côté, Lionel Mathis, capitaine de l'AJ Auxerre venu encadrer les U7 dernièrement et qui offre toujours un maillot à gagner au Tournoi de Chevannes.

De l'autre, Ousmane Cissokho, attaquant du Nîmes Olympique, venu apporter son aide lors du stage d'avant saison U15 pendant l'été et qui a offert une paire de crampons dédicacé en souvenir.

Merci à eux pour leur compétence et leur gentillesse et que le meilleur gagne !