Un entraînement au FC Chevannes, avec l'aide de Lionel Mathis.

23 novembre 2016 - 20:38

Un très bon Mercredi de football pour les enfants du F.C Chevannes !

Malgré un terrain difficile dû aux conditions climatiques, les jeunes répondent présent à chaque entraînement avec de la bonne humeur et de l'application. Personne ne rechigne à travailler et à se rouler dans la boue en s'amusant, pour le grand plaisir des parents !

Ce Mercredi en U7, nos éducateurs ont reçu l'aide précieuse de Lionel Mathis, capitaine de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour encadrer les enfants. Merci à lui pour sa gentillesse et pour ses conseils pertinents aux garçons.
Une expérience à renouveler !

L'occasion de faire une petite photo souvenir avec les garçons qui chantaient la Marseillaise pendant le cliché, un vrai bon moment :D

Comme lui, merci à vous parents qui s'investissaient dans la vie de notre association et n'hésitez pas à en parler aux éducateurs si vous voulez partager vos compétences ou aider notre club.