Actualité Sportive Séniors

19 août 2016 - 11:07

Deux événements marquants sont intervenus dans la vie sportive de nos Séniors cette semaine.

Tout d'abord, ce Mercredi a eu lieu le tirage du 1er Tour de la Coupe de l'Yonne.
L'adversaire des Chevannais sera un club fraîchement arrivé : le Football Club Aigle Auxerre qui évoluera cette saison en 3ème Division. La rencontre programmée le Dimanche 4 Septembre à 15h aura lieu sur le terrain des Auxerrois.

Demi finaliste la saison passée, le FC Chevannes espère faire aussi bien, et si possible mieux !

Autre actualité importante : la parution du calendrier du Championnat de 1ère Division.
Le FC Chevannes commencera son Championnat sur la pelouse de Chassignelles/Lézinnes le Dimanche 11 Septembre.
La saison se terminera le Dimanche 11 Juin avec la réception d'Avallon CO.

Retrouvez le calendrier complet ici : https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/12986/calendrier/liste-matchs-a-venir/329883/phase-1/groupe-2

Bonne saison aux Séniors !